lundi 16 juillet 2018

Me souhaiter

Me souhaiter le droit à l’erreur.
Me souhaiter le droit à l’échec.
Me souhaiter de voir le positif dans chaque situation.

Me souhaiter de suivre mon cœur.
Me souhaiter de me tromper.

Me souhaiter le temps d’admirer le paysage.
Me souhaiter d’être dans les nuages parfois.


Me souhaiter d’arrêter d’avoir peur de demain.
Me souhaiter de profiter d’aujourd’hui.
Me souhaiter d’être fière de ce que j’accomplis.


Me souhaiter que le positif prenne plus de place que le négatif dans ma tête.

Me souhaiter de ne pas avoir peur de perdre ceux que j’aime.
Me souhaiter de profiter de tous les moments en leur compagnie.

Me souhaiter d’être entouré de gens qui apprécient vraiment qui je suis.

Me souhaiter le détachement au matériel.

Me souhaiter d’éliminer la jalousie de ma vie.

Me souhaiter la confiance en moi.

Me souhaiter de réaliser mes rêves.

Me souhaiter l’inspiration.

Me souhaiter le bonheur dans les petites choses.

Me souhaiter le meilleur pour moi et ceux qui m’entourent.

1 commentaire: