lundi 16 novembre 2015

Prendre le temps de faire ce qui nous rend heureux!

Ces derniers temps, j'essai beaucoup de faire des activités qui me rendre heureuse, de prendre le temps de faire ce que j'ai toujours eu envie de prendre le temps de faire, mais que le train train quotidien ne me permettait pas de faire.  Je met beaucoup de l'avant la réalisation de mes objectifs professionnels en oubliant de mettre de l'avant ce que j'ai envie de faire pour moi.  Avec cet article commence une nouvelle section sur la créativité sur mon blogue.  Je vais vous présenter des projets créatifs que je vais faire pour moi et pour les gens que j'aime.  Avec ce nouveau projet, j'aimerais apprendre ce que j'ai toujours eu envie d'apprendre et apprendre à mettre du temps à mon agenda pour mes projets personnels.

Dernièrement, j'ai essayé l'art thérapie par le coloriage pour adulte.  Une de mes amies avaient amener un livre complet lors de notre fin de semaine au chalet.  Et toutes les filles ont a jaser en coloriant.  Plusieurs sont d'avis que l'art thérapie est une démarche pour nous aider à gérer le stress, pour nous aider à augmenter son niveau d'énergie et pour apprendre à mieux connaître l'harmonie intérieure.  En fin de semaine dernière, je me suis permis de prendre du temps pour moi et de ne pas penser à autre chose, mis à part colorier.

COLORIER POUR NE PENSER À RIEN, COLORIER POUR FAIRE LE VIDE...

Et vous, prenez-vous le temps de faire des projets personnels qui vous rend heureux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire