mardi 13 décembre 2016

Notre relation à toi et moi

Depuis quelques temps, je suis habité par une nostalgie.  Je vois filer les derniers moments seuls avec toi, mon fils unique.  Hey oui, avec l'arrivée de ta sœur, tu ne seras plus seul dans mon cœur. Je ne sais pas si c'est à cause du fait que je sais que je vais te voir moins souvent, mais je me sens emprise de culpabilité juste d'y penser.  Faut croire qu'encore aujourd'hui, j'ai de la difficulté à accepter le fait que je dois te partager la moitié du temps.  Il n'en sera pas question pour ta sœur, elle sera avec moi à tous les jours.  C'est bizarre, mais je trouve injuste que nous n'ayons pas cette chance...

Je le ressens aussi que tu t'inquiète de plus en plus de la venue de ta sœur.  Tu te demande sans doute, sans le savoir vraiment, ce qu'il adviendra de ta relation avec ta maman.  Notre relation vivra sans doute quelques petits changements auxquels tous les deux allons devoir s'adapter.  Mais je te promet que notre relation restera toujours unique.  Elle nous appartient à toujours et à jamais et il n'en tient qu'à nous d'en prendre soin.  Personne ne peut nous enlever le lien qui nous unit.  

Hier soir, je t'ai regardé dormir et tu avais l'air bien, s'a m'a un peu rassurée.  J'espère que tu vas toujours de rappeler que je t'aime à l'infini, que je serais prête à faire n'importe quoi pour toi, peu importe le nombre de frères et sœurs que tu auras, je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive.

Tu resteras à jamais mon bébé, mon premier amour, même si tu grandis.  Je t'aime comme tu es et je suis fière de la personne que tu deviens.  Ce qu'il y a entre nous deux est plus fort que tout, ne l'oublie jamais.

Ta maman qui t'aime xxx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire